BloodyGunner FC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Traits de caractère des pros

    Ezham
    Ezham


    Messages : 88
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Traits de caractère des pros Empty Traits de caractère des pros

    Message  Ezham Sam 16 Oct - 3:12

    J ai trouvé ca sur un autre forum, la liste n est pas complete pour le moment :

    - Touche longue : Permet de réaliser des remises en plus longues. (Débloquer 5 exploits dans Physique).
    - Second vent : Renforce l'endurance en fin de match. (Débloquer 30 exploits dans Physique).
    - Dégagement acrobate : Ajoute des dégagements défensifs spectaculaires à votre jeu. (Débloquer 20 exploits en Défense).
    - Centre immédiat : Donne plus d'effets à vos frappes de loin. (Débloquer 10 exploits dans Passe).
    - Tir en finesse : Accroît votre efficacité avec l'extérieur du pied devant le but. (Débloquer 15 exploits dans Tir).
    - Extérieur du pied : Permet de brosser les ballons de l'extérieur du pied. (Débloquer 15 exploits dans Technique).
    - Tête puissante : Donne plus de puissance à vos occasions de la tête. (Débloquer 30 exploits en Défense).
    - Méga touche : Permet d'atteindre la surface lors des touches. (Débloquer 40 exploits dans Physique).
    - Passe avec effet : Donne plus d'effet à vos passes et à vos passes en profondeur. (Débloquer 25 exploits dans Technique).
    - Coup franc puissant : Permet de tirer les coups francs en finesse. confused (Débloquer 35 exploits dans Tir).
    - Temporise pénalty : Offre la possibilité de feinter lors de la course d'élan. (Débloquer 20 exploits dans Tir).
    - Dribbles précis : Permet d'effectuer des dribbles précis. (Débloquer 10 exploits dans Technique).
    - Passes fantasques : Enrichit votre jeu de passes et de centres exceptionnels. (Débloquer 35 exploits dans Passes).
    - Pichenettes fantasques : Facilite les talonnades et les contrôles déroutants. (Débloquer 40 exploits dans Passes).
    - Retourné : Permet d'effectuer de splendides retournés. (Débloquer 35 exploits dans Physique).
    - Tête plongeante : Offre la possibilité de placer des têtes plongeantes. (Débloquer 25 exploits dans Tir).
    - Passe appuyée : Permet des passes longues plus puissantes et plus directes. (Débloquer 25 exploits dans Passes).
    - Montée sur corner G : Permet de mettre la pression sur les corners en fin de match. (Débloquer 40 exploits dans Gardien).
    - Long lancer G : Permet de relancer le ballon plus loin. (Débloquer 5 exploits dans Gardien).
    - Jeu au pied à plat G : Augmente la vitesse et la précision des renvois à la main. (Débloquer 15 exploits dans Gardien).
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Traits de caractère des pros Empty Re: Traits de caractère des pros

    Message  Frisco Sam 16 Oct - 10:35

    Je l'ai mise à jour en recopiant la liste à partir du jeu et j'ai rajouté quelques informations à côté, en tout cas belle initiative ce topic. Il faudra en tout cas bien choisir ses attributs (j'ai envie de dire Perks comme dans CoD, j'ai le droit? Embarassed Laughing ) selon son poste. Moi en tout cas, j'essaie quelques combinaisons avec mon pro en tant que Pivot. Sinon je pense que c'est aussi ici que nous devrions mettre les conseils pour faire évoluer son pro (je viens de penser à l'élevage de Tamagotchi Suspect )...

    Bon comme pour l'an dernier la première des choses qu'il faut faire je pense pour les gros exploits du genre "Tir 49 - Coup du chapeau - 3 buts de loin", c'est bien sûr le fameux match de vingt minutes contre une équipe plus faible. J'explique pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette technique :

    Il s'agit tout simplement de faire configurer un match de 20 minutes dans la difficulté de votre choix selon ce que vous voulez débloquer (Aucune difficulté particulière pour les exploits en Bronze; Niveau semi-pro pour les exploits en Argent; Niveau international pour les exploits en Or), puis de mettre votre pro dans une équipe très forte (pour ma part Arsenal) et de jouer contre une équipe 1 étoile (Accrington en Division 4 anglaise ou autre). Vérifiez bien votre liste d'exploits avant de lancer le match histoire de mettre votre pro au poste adéquat pour réaliser le ou les exploits que vous voulez lui faire accomplir. Pour info en ayant fait de matchs de suite de 20 minutes vendredi soir, j'ai débloqué 7 exploits en tir dont le fameux hat-trick de loin.

    Autre chose, n'oubliez pas que tous les modes pro en ligne vous font augmenter votre pro (en championnat ou en club). Donc, et même si le club reste un meilleur terrain pour s'exprimer, n'hésitez pas à essayer des exploits en ligne même si cela n'est pas la meilleure des solutions.

    Vous pouvez aussi entamer une carrière à un poste précis pour réaliser des exploits comme les défensifs ou en gardien. Détail d'ailleurs intéressant et bien nul à chier selon le cas de figure mais si votre pro est un tueur en coup franc, il ne le sera plus s'il est défenseur central, c'est testé et approuvé par mes soins.

    Si vous avez d'autres choses à ajouter ou des question, n'hésitez pas!!!
    Ezham
    Ezham


    Messages : 88
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Traits de caractère des pros Empty Re: Traits de caractère des pros

    Message  Ezham Sam 16 Oct - 12:14

    En principe j'essaye toujours de laisser mon pro evoluer normalement sans faire de match contre equipes trop faible ou changer la durée. Mais c'est vrai que comme Frisco l'a dit il y a des exploits qui sont abusés (5 passes décisives en 1 match ... glurp ! )

    Donc hier j'en ai fait 2 pour reussir cette exploit ainsi que la revanche sur joueur ayant fait faute sur toi 2 fois

    ... tout ca pour avoir la grosse coupe afro, lol


    Autre petit truc, si vous mettez votre pro dans une equipe et que vous jouez en match amical avec cette equipe mais que vous controllez tous les joueurs ca débloque aussi les exploit. Je l'ai fait pour la tete en retrait au gardien. J'ai mis mon pro en def central lui ai fait une passe avec X, et tete vers la gardien.

    Pour les coup franc je plusoie, moi meme en passant de milieu offensiv à defensif j ai perdu ma place de tireur, je pense que le plus facile pour les CF serait d etre joueur/manager. Ca dépend aussi dans quelle équipe tu joues, genre début de carrière à fluminense il y a Deco, il ne veut jamais me laisser le ballon quand il y a un coup franc !!! (j en ai profilté pour en marquer un sur un match ou il avait été remplacé j'espere que l entraineur m a remarqué :p)
    Ezham
    Ezham


    Messages : 88
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Traits de caractère des pros Empty Re: Traits de caractère des pros

    Message  Ezham Sam 16 Oct - 12:17

    Ah je voulais encore ajouter autre chose, s il y a des exploits que vous n arrivez pas à avoir, postez les ici, qqn d autre aura peut etre une idée.

    Pour ma part je suis pret a vous aidez, par exemple faire un match d entrainement en club et focaliser sur les exploits de quelqu un.
    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Localisation : Bruay-La-Buissière

    Traits de caractère des pros Empty Re: Traits de caractère des pros

    Message  NoShelter Sam 16 Oct - 12:29

    Très très bonne initiative les gars!! Personnellement mon pro est assez bien évolué, il me reste des exploits longs à débloquer et des exploits assez chaud
    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Localisation : Bruay-La-Buissière

    Traits de caractère des pros Empty Re: Traits de caractère des pros

    Message  NoShelter Sam 16 Oct - 12:32

    Au fait je vous préviens qu'il y a une erreur sur un exploit mental, il s'agit de ne pas avoir de cartons pendant deux matchs de suite, mais en fait il s'agit d'une erreur de traduction il faut se mette défenseur et non pas milieu!
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Traits de caractère des pros Empty Re: Traits de caractère des pros

    Message  Frisco Sam 16 Oct - 12:35

    c'est vrai que c'est pas bête pour les exploits en club en mode entraînement, tout dépends ce qu'il y a à faire mais je veux aider aussi...

    Contenu sponsorisé


    Traits de caractère des pros Empty Re: Traits de caractère des pros

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:01