BloodyGunner FC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Concours du plus beau but de la session!!!

    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Concours du plus beau but de la session!!! Empty Concours du plus beau but de la session!!!

    Message  Frisco Mar 19 Oct - 11:29

    Voici une petite idée qui me trottait dans la tête depuis que j'ai vu que nous pouvions enfin enregistrer les ralentis des buts après chaque match en ligne. Tout est dans le titre, et suite au bilan de la session je mettrais aussi le but de la session. Dommage que nous ne pouvions pas les enregistrer sur un autre support pour en faire une compilation et la mettre en présentation de la Team mais contentons nous déjà de ce que nous avons.

    Donc le principe est simple : à chaque session, 3 à 5 buts seront sélectionnés en fin de match et enregistrés par les soins d'un des membres de l'équipe qui les postera sur le EA Sports Football World. Celui qui écriera le bilan de la session ira donc chercher ces vidéos et les postera sur le forum et chaque membre votera pour son Top but. Voilà qui peut mettre de l'envie mais aussi pourra permettre aux membres non présents lors d'une session de voir aussi les buts de l'équipe.

    Qu'en pensez-vous?
    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Localisation : Bruay-La-Buissière

    Concours du plus beau but de la session!!! Empty Re: Concours du plus beau but de la session!!!

    Message  NoShelter Mar 19 Oct - 12:38

    Très bonne idée, va falloir que je fasse de la place dans mes gestionnaires de ralenti ^^
    Ca va donner du piment tout ça, j'adore
    Diaboolo
    Diaboolo


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Localisation : Toulouse

    Concours du plus beau but de la session!!! Empty Re: Concours du plus beau but de la session!!!

    Message  Diaboolo Mar 19 Oct - 18:26

    Idée sympa Very Happy
    par contre je vois pas du tout comment tu peux récupérer ces ralentis scratch
    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Localisation : Bruay-La-Buissière

    Concours du plus beau but de la session!!! Empty Re: Concours du plus beau but de la session!!!

    Message  NoShelter Mar 19 Oct - 18:29

    A la fin du match, tu as le truc moments forts et tu pioches dedans ^^
    Ezham
    Ezham


    Messages : 88
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Concours du plus beau but de la session!!! Empty Re: Concours du plus beau but de la session!!!

    Message  Ezham Mer 20 Oct - 3:01

    NoShelter a écrit:A la fin du match, tu as le truc moments forts et tu pioches dedans ^^


    Ben oui ! Tout le monde sait ca ...
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Concours du plus beau but de la session!!! Empty Re: Concours du plus beau but de la session!!!

    Message  Frisco Mer 20 Oct - 9:33

    Ezham a écrit:
    NoShelter a écrit:A la fin du match, tu as le truc moments forts et tu pioches dedans ^^


    Ben oui ! Tout le monde sait ca ...

    tongue tongue tongue tongue tongue

    Attention Monsieur Ezham, vous tendez le bâton pour vous faire battre!!!! Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    Concours du plus beau but de la session!!! Empty Re: Concours du plus beau but de la session!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:16