BloodyGunner FC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Frisco = Rambo?

    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Frisco = Rambo? Empty Frisco = Rambo?

    Message  Frisco Sam 23 Oct - 11:19

    Suite à la phrase d'Ezham "Frisco est notre menace principale", je me tape un trip tout seul où je serais donc Rambo et ayant un peu de temps devant moi, voici une retranscription de ce qui pourrait arriver un jour sur le live (lire la vidéo à partir de 1'33):

    Ezham : "Chef de compagnie appelle Corbeau, répondez corbeau... Chef de compagnie appelle Corbeau... Chef de compagnie à Corbeau, réponds moi Frifri... Groupe BloodyGunner, répondez au chef de compagnie, Frisco, Ben, Faboul, Fabien, confirmez... Ici le colonel Ezham... Réponds moi Frifri"

    Frisco : "Ils sont tous derrière colonel..."

    Ezham : "Frisco, tu vas bien? Terminé"

    Frisco : "Les BloodyGunner, ils sont tous derrière colonel"

    Ezham : "Pas Benjamin? Il est démarqué"

    Frisco : "Benjamin est derrière lui aussi..."

    Ezham "Comment?"

    Frisco: "Il s'est fait avoir par le latéral droit mais il n'en savait rien, sa vitesse l'a bouffé jusqu'à l'os..."

    Ezham : "Je ne savais pas, j'suis désolé"

    Frisco : "J'suis le seul qui reste colonel"

    Ezham : "Ca fait plaisir de t'entendre Frifri, ça fait longtemps... Dis donc Frisco tu as fait pas mal de dégâts, ils ne veulent plus d'ennuis ici, c'est pour ça que je suis là, je vais venir et je vais te faire sortir de là, juste toi et moi, on va régler ça ensemble, ça me paraît loyal?"

    Frisco : "D'où venez -vous Colonel?"

    Ezham : "De l'axe..."

    Frisco : "J'ai essayé de vous donner le ballon là-bas mais les gars de l'axe ne savaient pas où vous trouver..."

    Ezham : " Oui hé bien ces derniers temps, je n'y ai pas passé beaucoup de temps, ils m'ont envoyés sur l'aile où j'attends un bon ballon de la part de Faboul"

    Frisco : "J'aimerai revenir dans l'axe Colonel"

    Ezham : "Nous allons en parler dès que tu te seras démarqué"

    Frisco : "Je peux pas faire ça Colonel"

    Ezham : "Écoutes Frifri, nous ne pouvons pas te laisser attaquer et frapper sur des défenseurs bienveillants"

    Frisco : "C'est pas des défenseurs bienveillants..."

    Ezham : "Je suis ton ami Frifri, j'étais avec toi enfoncé jusqu'au genoux dans le sang et les tripes, j't'ai couvert plus d'une fois... J'ai l'impression que je passe ma vie à te sortir des ennuis"

    Frisco : "J'aurai pas fait d'ennuis à personne si y'avait pas eu ce connard de défenseur central... Tout ce que je voulais c'était tenter ma chance de loin... Ce connard m'a taclé, colonel"

    Ezham : "Mais t'as dû le tacler toi aussi, John"

    Frisco : "Eux ont marquer le premier but, pas moi"

    Ezham : "Écoutes Frifri, laisse moi te lancer pour pouvoir te laisser marquer de là"

    Frisco : "...Le premier but..."

    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Localisation : Bruay-La-Buissière

    Frisco = Rambo? Empty Re: Frisco = Rambo?

    Message  NoShelter Sam 23 Oct - 11:50

    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    Ezham
    Ezham


    Messages : 88
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Frisco = Rambo? Empty Re: Frisco = Rambo?

    Message  Ezham Sam 23 Oct - 12:27

    Mais MDR !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Frisco = Rambo? Empty Re: Frisco = Rambo?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:29