BloodyGunner FC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Topic mystère

    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Localisation : Bruay-La-Buissière

    Topic mystère Empty Topic mystère

    Message  NoShelter Mer 10 Nov - 12:29

    Depuis que nous connaissons Papy Ezham, personne ne connaît sa veritable identité, le mystère plane illassablement dans les rangs de la team. Après s'être fait Lucho Gonzales à Fifa 10, il n'a pas pris la peine de se présenter sur le forum de notre nouvelle team, peut être pour faire planer encore plus le mystère!!

    Au début je me suis dit qu'Ezham était peut être une sorte d'annagramme, après avoir chercher il faut avouer que ça donne rien de très cohérent Mazhe, Emazh ou encore Ahmze, sauf si Papy Ezham est d'origine Turquo-croate là ça marche.
    Sinon je le verrai bien s'appeler Jean-luc, je sais pas pourquoi, c'est certainement la voix d'un Jean-Luc Reichmann un peu plus grave qui ma mis sur la piste!!!
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Topic mystère Empty Re: Topic mystère

    Message  Frisco Mer 10 Nov - 13:30

    Ça c'est de l'investigation, moi j'avoue que c'est une question que je me suis posé surtout que j'ai remarqué qu'Ezham a pas créé son profil sur le forum... Moi j'avoue que j'ai pas d'idée de prénom pour Ezham... Peut-être Ezham... Suspect confused
    Ezham
    Ezham


    Messages : 88
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Topic mystère Empty Re: Topic mystère

    Message  Ezham Mer 10 Nov - 20:56

    A l'image de Kill Bill vous ne saurez mon nom qu'à l'épisode final !! En attendant la liste des pseudos que j'ai déjà porté :

    evt (mes débuts sur le net !! omg Starcraft les bons souvenirs)
    neverdodge (mon premier Tag sur la xbox première du nom et mon pseudo après avoir du lacher l'autre)
    Ezam
    Ezham
    Clichay
    Durty
    H3N6L20
    Tantine
    Nebucha
    Versatil


    Ou comme dirait l'autre : "on m'a donné beaucoup de noms différents ... evt, Ezam, Clichay et bien d'autres encore ... oui je suis la bête qu'il traque ... je suis Dracuuuullll .. euh Ezham je veux dire"
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Topic mystère Empty Re: Topic mystère

    Message  Frisco Mer 10 Nov - 21:18

    Moi j'aime bien Tantine... Je retrouve bien le côté qui te caractérise lorsque tu saute sur mon joueur qui vient de faire la Truite...

    Je savais pour Neverdodge mais pas pour les autres... En fait t'es un peu comme Samat, tu change d'identité pour t'intégrer, à quand le pétage de câble à cause d'un rat?
    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Localisation : Bruay-La-Buissière

    Topic mystère Empty Re: Topic mystère

    Message  NoShelter Mer 10 Nov - 22:03

    Ah le mystère plane toujours autant, c'est quand l'épisode final????

    En tout cas chouette surnom de tantouze Ezham, tes penchants se révèlent au grand jour!!!
    Ezham
    Ezham


    Messages : 88
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Topic mystère Empty Re: Topic mystère

    Message  Ezham Mer 10 Nov - 22:27

    Bien vu Frisco, t'as tapé dans le mille parce que c'est le pseudo dont je suis le plus fier, bon je vais peut etre l americaniser un peu en Tanteen ou Tenteen Wink

    Pour la petite histoire, c est la petite fille d une de mes copines qui a 2 ans qui m appelle comme ca, on n a jamais su pourquoi ni d ou elle sort ca mais bon, elle avait peut etre vu une de nos celebrations à Fifa Wink


    Ben, l'épisode final approche ... au fait, j'ai un prénom et un nom de famille qui font tous les deux 7 lettres (eh ouais y a des trucs tout pourri dont on est tout fier dans la vie :p )
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Topic mystère Empty Re: Topic mystère

    Message  Frisco Mer 10 Nov - 23:05

    Moi je dis qu'il faut creuser dans la voie Tantine, si un enfant t'appelles Tantine c'est que soit sa mère lui demande de t'appeler Tonton et l'enfant déforme OU alors c'est que Tantine se rapproche de ton prénom... Ou alors ni l'un ni l'autre car je fonde tout ça sur absolument rien!!!
    Ezham
    Ezham


    Messages : 88
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Topic mystère Empty Re: Topic mystère

    Message  Ezham Mer 10 Nov - 23:38

    Frisco a écrit:. Ou alors ni l'un ni l'autre car je fonde tout ça sur absolument rien!!!

    Venant d'une truite on n'en attendait pas moins ...
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Topic mystère Empty Re: Topic mystère

    Message  Frisco Jeu 11 Nov - 0:23

    C'est à force de téter le fond des marais... Ca rends un peu con... Voir pas qu'un peu... En tout cas les algues pour moi, c'est comme la beuh pour vous What a Face et en plus c'est gratuit et ça revient toujours!!!
    Ezham
    Ezham


    Messages : 88
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Topic mystère Empty Re: Topic mystère

    Message  Ezham Mer 24 Nov - 20:16

    S
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Topic mystère Empty Re: Topic mystère

    Message  Frisco Mer 24 Nov - 20:27

    La question c'est où est ce "S"...

    Contenu sponsorisé


    Topic mystère Empty Re: Topic mystère

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:17