BloodyGunner FC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Ea Sports et sa clientèle.

    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Sam 23 Oct - 13:04

    hé oui comme nous tous sur ce forum, la communauté FIFA et surtout celle des joueurs en mode club en ligne sont frustrés de ne pas pouvoir disposés d'un serveur qui ne merde pas. Essayant de suivre l'affaire de près sur les forums d'EA sports France, voici un message que j'ai le plaisir de vous faire partager, un message plein de poésie malgré la colère d'un écorché vif qui veut faire bouger les choses :

    Hé les fénéants de EA Sport!! C'est quoi de cette merde de jeu de brin?? Ya rien qui va! C'est honteux vu le prix du jeu!! Sa va vous avez votre conscience tranquille?? On arnaque les gens, on s'en fou plein les poches et aprés basta??
    Vous salissez un si bon jeu d'origine!! Ya pa de quoi être fière!!
    Même l'arbitrage! Zéro!! Vous savez pas ce qu'est un hors jeu, c'est pas possible! Canadiens de brin!! "VOLEURS"

    La conclusion est énorme!!!! Canadiens de Brin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Localisation : Bruay-La-Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  NoShelter Sam 23 Oct - 13:05

    Mdr c'est un chtimi en colère!!!
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Sam 23 Oct - 13:08

    Ouais je me disais bien que le mot "Brin" existe pas dans les autres régions de la façon dont nous l'utilisons...

    Brin=merde
    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Localisation : Bruay-La-Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  NoShelter Sam 23 Oct - 13:11

    Bon, après moi je reproche surtout à EA les serveurs dégueux
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Sam 23 Oct - 13:20

    Bah ouais comme tout le monde!!! En tout cas leur mise à jour est en cours mais pas de date pour savoir lorsque celle-ci sera disponible... Donc ça gueule sur les forums mais ils ont bien raison, on payent pour un jeu et ils sont pas capables de retenir leurs conneries, pire ils les réitèrent... Donc nous devrons attendre jusqu'à ce que cette mise à jour soit disponible...
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Sam 23 Oct - 15:34

    Même 60 millions de consommateurs s'intéresse au cas fifa 11 :

    FIFA 11 : Injouable
    Ezham
    Ezham


    Messages : 88
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Ezham Dim 24 Oct - 1:46

    Pour info j ai essayé de faire des match en classement pro cet aprem, j arrivais a finir 1 match sur 5 ...
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Dim 24 Oct - 9:22

    Bah j'ai l'impression que plus t'as de monde au démarrage d'un match, plus il déconne!!!
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Mar 26 Oct - 11:43

    EA Sports a écrit:MISE A JOUR du 25/10
    - Nous nous apprêtons à soumettre le patch à nos partenaires constructeurs;
    - Nous allons très rapidement vous donner le détail du contenu du patch ainsi que sa date de sortie - nous devons d'abord nous assurer que ce qu'il contient convient à Microsoft et à Sony;
    - En passant, je regarde les classements et certains des joueurs qui se trouvent en tête peuvent s'attendre à ce que quelque chose arrive à leur compte dans les prochains temps... Quelque chose de pas cool du tout.

    Bon comme vous pouvez le lire, le patch qui sauvera le monde de la dévastation et des problèmes (enfin qui sortira EA de la merde et permettra aux joueurs de pouvoir jouer correctement) devrait bientôt voir le jour mais pour maintenant sachons restez patients... Non je déconne, allez aboule le patch EA!!!! Laughing Laughing
    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Localisation : Bruay-La-Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  NoShelter Mar 26 Oct - 11:51

    Beh enfin!!!
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Ven 29 Oct - 20:25

    Des nouvelles d'EA Sports et de son fameux patch :

    EA Florian a écrit:Salut à tous,

    Premièrement, nous tenons à vous remercier pour votre patience depuis que nous travaillons et que nous finalisons maintenant le patch pour FIFA 11 sur PS3 et Xbox 360. Nous souhaitons vous tenir informés à ce propos, ainsi qu'à celui d'une mise à jour à venir pour le mode de jeu gratuit FIFA 11 Ultimate Team.

    FIFA 11 Ultimate Team

    Après des mois de travail acharné, les développeurs de FUT 11 pour consoles sont heureux de vous apporter la dernière version du mode dès le 3 novembre, et pour la première fois, il sera disponible gratuitement en téléchargement ! Afin de préparer l'intégration du mode dans votre FIFA 11, il y aura une mise à jour pour votre jeu le 1er novembre sur Xbox 360, suivie rapidement par la mise en ligne de FUT 11 le 3 novembre.

    Les joueurs PS3 pourront télécharger une mise à jour qui contiendra directement FUT 11 directement le 3 novembre (selon les régions elle pourra être disponible dès le 2). Il est important de noter que dans les deux cas, la mise à jour ne contiendra aucune correction pour FIFA 11, mais uniquement le mode de jeu FUT 11. La procédure de soumission du patch à Microsoft et Sony est totalement différente de celle-ci.

    Le Patch pour FIFA 11

    Pour le moment nous n'avons pas de date officielle pour la sortie du patch pour FIFA 11 sur consoles, mais nous pouvons vous assurer que c'est pour bientôt ; mi-novembre semble se dessiner. Cette mise à jour contiendra une grande partie des corrections que vous nous avez tous demandé. Nous avons pu soumettre le patch à Microsoft et Sony juste après que la mise à jour pour FUT 11 ait été approuvée, ce qui nous assure qu'il n'y aura aucun conflit entre FUT 11 et FIFA 11 sur consoles.

    Si vous avez des questions, nous sommes là ! Ea Sports et sa clientèle. 3b63d1616c5dfcf29f8a7a031aaa7cad

    Le lien vers le forum : Patch pour FIFA 11

    En gros bah vous cassez pas les couilles, du lag il y en aura encore jusqu'à mi-novembre, en sachant que le XBOX live est mis à jour le mardi-mercredi de chaque semaine ainsi que les serveurs EA, il sera soit disponible le mercredi 10 ou jeudi 11 soit le mercredi 17 ou jeudi 18... Qui plus est ils se foutent bien de notre gueule car ils préfèrent sortir Ultimate Team avant le patch qui est censé régler et fixer la plupart des problèmes. Pour déplacer une date d'un patch qui devient une arlésienne, ça ils savent faire mais alors pour décaler la sortie d'un add-on qui plus est gratuit cette année, alors là pas question, puisqu'ils se sont décarcasser pour ça... Aucune logique...

    A noter aussi que pour ceux voulant jouer le FIWC (FIFA Interactive World Cup (c) ), les qualifications commenceront début décembre sur consoles soit retardé d'un mois cette année, mais c'est pas grave parce que Ultimate Team sort le 3 novembre... Bon allez les gars, l'année prochaine je le rachète comme l'an dernier début novembre comme ça au moins je m'évite des crises de nerfs...
    NoShelter
    NoShelter
    Admin


    Messages : 136
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Localisation : Bruay-La-Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  NoShelter Sam 30 Oct - 13:02

    Qu'une chose à dire " LAMENTABLE..."
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Mer 3 Nov - 15:23

    Je vous rappelle que la mise à jour mise en ligne aujourd'hui est pour accueillir "ultimate team", et non pas pour corriger les bugs... C'est histoire de commencer à jouer à Ultimate team avec des bugs, c'est toujours plus marrant de rajouter des difficultés que tu peux pas augmenter ou baisser...
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Mer 10 Nov - 11:30

    Liste Patch

    Alors ce matin j'ai eu l'immense surprise de voir que la liste contenant les correctifs inclus dans le patch a été publiée, bon en fait dans cette liste on apprends juste que la mise à jour arrive le 17 novembre sur Xbox360. Le reste est en fait un descriptif léger de ce qui sera corrigé.
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Mar 16 Nov - 21:28

    Alors moi je dis RAS LE BOL DE FIFA!!!! Après être allé par curiosité sur le forum d'EA Sports à l'instant, le fameux EA Florian qui assure la communication entre la "communauté" et les développeurs vient de demander à tous les joueurs d'évoquer les problèmes post-patching du jeu tout en restant polis... Alors là franchement on se fout de notre gueule, j'en parlais cet après-midi avec Ben et franchement ils ont réussis pour mon cas à m'avoir à l'usure, j'ai définitivement lâché ma partie quotidienne de FIFA, c'est fini j'en peux plus de jouer à ce jeu, il m'a eu avec toutes ces erreurs, son live qui saute, ses bugs par milliers etc... Je suis même allé m'acheter Call Of Duty Black Ops alors que c'était pas forcément prévu... Je sais pas pour vous mais franchement mis à part une petite session en club de temps en temps histoire de pas laisser tomber le club, je veux plus y jouer... Je préfère perdre mes habitudes que de perdre mes nerfs. J'ai tellement attendu ce jeu depuis juin/juillet que là franchement je suis blasé tout simplement...
    Diaboolo
    Diaboolo


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Localisation : Toulouse

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Diaboolo Mar 16 Nov - 21:48

    Honnêtement j'ai pas vraiment de problèmes .... hormis une soirée où ce fut laborieux avec les lags. Ca m'a juste déconnecté une fois des serveurs Easport sur un match classique et ca m'a donc compté la défaite. Hormis ces deux choses, je n'ai pas de problèmes.

    C'est pas contre vous ... mais défois je me demande si c'est pas vous qui les cherchait les problèmes lol! . Enfin ... je touche du bois pour le moment cheers
    Ezham
    Ezham


    Messages : 88
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Ezham Mar 16 Nov - 22:14

    Frisco a écrit:Alors moi je dis RAS LE BOL DE FIFA!!!! Après être allé par curiosité sur le forum d'EA Sports à l'instant, le fameux EA Florian qui assure la communication entre la "communauté" et les développeurs vient de demander à tous les joueurs d'évoquer les problèmes post-patching du jeu tout en restant polis... Alors là franchement on se fout de notre gueule, j'en parlais cet après-midi avec Ben et franchement ils ont réussis pour mon cas à m'avoir à l'usure, j'ai définitivement lâché ma partie quotidienne de FIFA, c'est fini j'en peux plus de jouer à ce jeu, il m'a eu avec toutes ces erreurs, son live qui saute, ses bugs par milliers etc... Je suis même allé m'acheter Call Of Duty Black Ops alors que c'était pas forcément prévu... Je sais pas pour vous mais franchement mis à part une petite session en club de temps en temps histoire de pas laisser tomber le club, je veux plus y jouer... Je préfère perdre mes habitudes que de perdre mes nerfs. J'ai tellement attendu ce jeu depuis juin/juillet que là franchement je suis blasé tout simplement...

    Laisse le jeu de coté un petit moment et reviens y quand t auras vraiment envie pour voir si ca se passe mieux.
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Mer 17 Nov - 0:42

    Je vais faire ça Ezhm je pense, je vais me concentrer sur CoD mais n'hésitez pas à proposer des sessions sur FIFA j'en serai Wink
    Frisco
    Frisco
    Admin


    Messages : 210
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Bruay la Buissière

    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Frisco Dim 21 Nov - 12:20

    Vous voulez encore des nouvelles réjouissantes? Pour ceux dont le patch ne fonctionnerait pas correctement, EA ne prévoit de patch pour l'instant... En gros si je veux jouer correctement en club bah je peux m'enfoncer ma main dans mon cul sans vaseline et de façon brutale... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Sinon pour activer le passing pro pour ceux que ça intéresse il suffit juste de désactiver la puissance des passes dans les paramètres.

    Contenu sponsorisé


    Ea Sports et sa clientèle. Empty Re: Ea Sports et sa clientèle.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:34